Billetterie  |  Plan de la salle  |  Photos  |  Nouvelles  |  Devis technique  |  Nous joindre
Dernières nouvelles
2021-08-27 (Nouvelle)
Passeport vaccinal
2021-06-01 (Nouvelle)
Carte Mordus 2021

S'inscrire à notre liste d'envoi


Nouvelles

Fabien Dupuis

(2011-07-22)

Malgré une saison extrêmement chargée, le Café-théâtre Graffiti confirme l'ajout d'une soirée à son calendrier, dimanche le 7 août à 20h30 avec Fabien Dupuis sur scène...




* et en prime... Marc Béland (metteur en scène) sera sur place pour la présentation et une rencontre avec le public...




Le Café-théâtre Graffiti sera témoin de la toute première présentation du nouveau projet de Fabien Dupuis et Marc Béland devant public, et vous avez la chance d'y assister...

Billet 10$ au 418-766-0101



Suite au succès de ce monologue lors de sa présentation aux Contes Urbains (Fred-Barry- 2010), Fabien Dupuis prend la décision d’en faire une pièce de théâtre et d’y jouer le rôle de Daniel, le narrateur amoureux de sa cousine…
L'amour n'a pas d'âge. Isabelle c'est la cousine. La cousine extraordinaire du narrateur. Une cousine qu'il adorait lorsqu'il était enfant, parce qu'il pouvait jouer au baseball, aller dans les «trails» en bicycle, faire de la lutte avec elle comme avec un garçon… Elle était toujours partante.
Mais ces chamailleries prennent une tout autre tournure à l'approche de la puberté, ce qui finira par éveiller les soupçons de la mère et provoquer un changement radical dans la vie de nos deux amoureux.
S'en suit une réaction en chaîne dans la vie de Daniel, le personnage central, qui fantasmera sur sa cousine, qu'il aimera jusqu'à la rencontre ultime… devant les sandwichs de deuil.









<< Liste complète des nouvelles
Haut de page Version imprimable